Notice BOSCH KIV34V21FF

Forum BOSCH KIV34V21FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH KIV34V21FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2023
à 09:57
Frigo plus froid
Avatar thumb
Baptiste281189
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueG5101, le 22/08/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien condense énormément je suis perpétuellement entrain d'eponger l'intérieur surtout l'ete, absolument pas satisfaite de ce frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buri62555623, le 24/08/2023 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand j'ai refait la cuisine ,j'ai desencastre le frigo et je me suis aperçu que bac récupérateur d'eau était plein et mon trou du frigo à l'intérieur bouchée .il faut que l'écoulement se fasse bien mais aussi faire attention à ce que les portes jointent bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueG5101, le 24/08/2023 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai tout vérifié mais je ne sais pas pourquoi il condense autant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XavierL7863, le 14/09/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré exactement le même type de problème mais juste une baisse de performance froid en faisant un suivi température . J'ai vérifié l'étanchéité de la porte ( Portée du joint et positionnement ) et variation réglage thermostat . Je me suis par contre rendu compte que le congélateur formait beaucoup de glace j'ai donc décongelé complétement la partie congélateur et depuis je suis revenu sur les réglages initiaux pour le frigo et RAS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...