Notice BOSCH MCM4100

Forum BOSCH MCM4100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MCM4100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 18:55
Blender ?
Avatar thumb
benj37577394
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que ce robot fait blender ? Peut-on faire des smoothies ? Est-ce que les touches sont visibles ? J'ai 78 ans et je ne vois pas super bien. Pourriez-vous prendre en photo votre machine ? Merci beaucoup ! Très bon samedi. Cordialement, Jeanne

Répondre
Réponse de Avatar0ben.36412536, le 02/09/2017 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jeanne. Oui le robot fait blender. Vous pourrez réaliser des smoothies. Les touches sont très faciles d'acces et très simple a utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean54526411, le 02/09/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui ce robot fait blender bien sur qu'on peut faire des smoothies !!
Je ne peux pas envoyer de photos car c'était un cadeau pour une personne de 85 ans.
Bonne soirée.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rpev31112115, le 03/09/2017 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jeanne, oui, le rebot fait blender aussi, on peut faire des smoothies, on peut mixer et faire des crèmes-soupes. Les touches sont visibles. En réalité, il y a un gros bouton devant que l'on peut tourner sur position 1 et position 2. C'est simple d'utilisation. Personnellemnet, je trouve que ce robot est facile à utiliser et a un bon raport qualité/prix. J'espère que ma réponce vous sera utile. Cordialement, R.P.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...