Notice BOSCH MCM4100

Forum BOSCH MCM4100

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MCM4100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2015
à 08:37
Montage des pièces de l'appareil
Avatar thumb
rajette
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour
c'est ma première utilisation et difficultés pour utiliser dans l'ordre les differentes pièces
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1AurélieP1328, le 30/06/2015 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai offert ce robot à un proche. Il me semble qu'il lui a fallut un petit temps d'adaptation mais il me semble que la notice est assez claire pour pouvoir monter le robot dans le bon ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuture92, le 30/06/2015 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, quel est votre problème exactement ? Quelles pièces n'arrivez-vous pas à monter ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.pa45613641, le 30/06/2015 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai ce robot depuis un bon bout de temps.
En fait si on veut râper ou émincer (quelle que soit la taille - grilles dans le bac de rangement), ces éléments doivent être en position haute, donc, on ne met que l'axe qui s'adapte sur l'entrainement et permet de disposer en haut la pièce ronde avec un espace permettant de clipser la pièce qu'on veut. On ne se sert ni de la lame, ni de l'adaptateur de lame. Au contraire, si on veut hacher, on emboîte les 3 pièces : la même que pour râper, on enfile dessus l'adaptateur et la lame.
La lame est en bas. Si on mixte ou mélange, on met la lame plastique au lieu de celle en métal.
Dans tous les cas, le petit embout central en métal est en haut.
Le blender, je m'en sers pour les soupes, mais aussi les compotes, miser les fruits, émincer ou émietter amandes, noisettes, biscuits ou pain grillé pour chapelure, herbes aromatiques.
J'espère avoir été assez claire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr15121446, le 30/06/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bref, c'est compliqué ! Je constate que je ne suis pas la seule à ne pas réussir le puzzle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuture92, le 30/06/2015 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je m'en sers assez souvent et pas de problèmes particuliers.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...