Notice BOSCH MFQ3540

Forum BOSCH MFQ3540

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH MFQ3540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2018
à 21:22
Panne après chute
Avatar thumb
ThierryBLille
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cet appareil est tombé par terre et depuis plus rien le moteur reste amorphe. Au démontage de l'entourage, je ne voir rien de particulier, pas de casse, ni fil dessoudé.
Craignant de casser je me suis abstenu d'aller plus loin dans le démontage.
Avez vous éventuellement des suggestions à me faire?
Au plaisir de vous lire. Bon week end

Répondre
Réponse de Avatar1miss56414156, le 28/10/2018 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne vais pas pouvoir vous aider n ayant jamais fait tomber cet appareil. S il n est plus sous garantie de plus je ne vois pas de solution si vous ne pouvez pas le réparer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PauleB2326, le 28/10/2018 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour d'abord précisez le type d'appareil qui tombé votre question est vague veuillez donner de quelle appareil il s'agit merci je pourrais après donner une réponse plausible?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/10/2018 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Paule,
On est sur le forum du MFQ3540, c'est donc le bloc moteur du MFQ3540, non garni d'accessoire qui a chu sur le sol de cuisine, je ne comprends pas votre demande de précisions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kfeg32111465, le 28/10/2018 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.je ne peux pas non plus vous aider. Mais vous n'avez pas dit s'il était encore sous garantie car si oui le plus simple serait de le renvoyer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi34515451, le 30/10/2018 à 02:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Hélas, je ne suis pas en mesure de vous aider car je n'ai pas rencontré ce problème. Il faut peut-être voir si ça vaut le coup de le déposer au SAVBonne semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/10/2018 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à vous, je vais peut être tenter d'aller plus loin dans le démontage sinon effectivement reste le SAV
Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PauleB2326, le 31/10/2018 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord avez vous branché sur une prise de courant si cela ne marche pas voir le démontage de votre appareil si vous sentez une âme de bricoleur sinon faire valoir votre garantit assurance habitation voir votre contrat si stipule appareil prévois se genre de garantie OK !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves66251255, le 04/11/2018 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je doute qu'une réparation en SAV vaille le coup compte tenu du prix d'achat, si la panne n'est pas identifiable au premier coup d'oeil après démontage de la coque. Il y a surement un axe d'entraînement cassé ou faussé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...