Notice BOSCH PGP6B5B60

Forum BOSCH PGP6B5B60

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PGP6B5B60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2019
à 15:52
Nettoyage de la paque en inox
Avatar thumb
msol15313863
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Pourriez vous me dire si vous avez rencontré un problème concernant le nettoyage de la plaque en inox et si les manettes sont facile d'utilisation, en cas de coupure de courant peut-on utiliser des allumettes. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1alle32363656, le 22/01/2019 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le nettoyage est parfait, avec un produit spécial inox en complément. En cas de panne de courant, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dt7@12624431, le 22/01/2019 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,Par mesure de precaution je nettoie les plaques avec une eponge douce. Aussi pour l utilisation de tous les jours, je l ai recouvert d alluminium, je reduis donc le nettoyage et l entretien de celui ci.Les manettes sont assez facile d'utilisations, je n'ai pas rencontre de probleme.Pour la coupure de courant je ne suis pas informee, je suis en bouteille de gaz individuelle, aussi je n ai jamais essaye de l allume sans le systeme integrer dedans. Par contre l espace des plaques sont un peu juste, je ne peux pas deposer 2 grosses casseroles en meme temps, c est dommage.J'espere que mes reponses ont pu vous aider.Bonne reception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msol15313863, le 22/01/2019 à 14:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msol15313863, le 22/01/2019 à 14:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie pour votre réponse, qui m'a bien aidé, pourriez vous me dire si les grilles sont en fonte ou émaille car sur la photo, je pense qu'elles sont en email alors que sur le descrip-tif, il est noté en fonte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dt7@12624431, le 25/01/2019 à 02:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, les grilles sont bien en fonte !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dt7@12624431, le 25/01/2019 à 02:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aussi si vous le pouvez déplacez-vous en magasin afin de le voir par vous même, la livraison et la mise en service du produit est gratuit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...