Notice BOSCH PKE611B17E

Forum BOSCH PKE611B17E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PKE611B17E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2021
à 14:34
Conseils installations electrique
Avatar thumb
luci14356442
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR JE VEUX CHANGER MA PLAQUE Y A T IL DES PROBLEMES LORS DE L'INSTALLATION AU NIVEAU DE L'ELECTRICITE? LE MATERIEL , PRISES ETC SONT IL FOURNI.MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienV7801, le 20/01/2021 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non maisla'prise est non fournie je l'ai branche sur une prise classique car c est rare que les 4 feux marchent en même temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata43112165, le 20/01/2021 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi c'est Darty qui a installé en remplaçant la plaque précédente (pas de prise mais les sorties des câbles). Par contre, je suis très malheureuse d'avoir choisi ce modèle car le foyer haut est défectueux et chauffe au maximum même au niveau 1. En plus, les commandes tactiles ne fonctionnent pas lorsqu'on a les mains un peu humide (ce qui arrive souvent dans la cuisine). Nous sommes obligés d'utiliser des essuie-tout à chaque fois où nous avons besoin de changer la température. Mon mari dit que cette plaque doit être livrée avec les paquets d'essuie-tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreG1397, le 20/01/2021 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les plaques doivent se brancher via des dominos sur une arrivée 32 A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivdb12533464, le 20/01/2021 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai demandé à un électricien de procéder à l'installation il faut mettre un gros câble dans une prise spéciale dans le mur je n'aurais pas pu faire l'installation seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.bu31342642, le 21/01/2021 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les plaques doivent normalement se raccorder directement à une arrivée électrique et non par une prise Tuto: https://youtu.be/APSCkAtHVj8

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...