Notice BOSCH PKE611B17E

Forum BOSCH PKE611B17E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PKE611B17E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2021
à 17:06
Foyers de droite ne fonctionnent plus
Avatar thumb
cher45564652
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, Ma plaque a aujourd'hui presque 3 ans et tout fonctionnait bien. Aujourd'hui j'ai les 2 foyers de droites qui ne chauffent plus. Je les mets sur position 9 et bien que la plaque soit allumée, elle ne passe pas au rouge et reste froide. Celle de gauche fonctionne. Je voudrais savoir si l'un de vous avait pu régler ce problème ? Merci d'avance. Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 27/04/2021 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, vérifiez si le bornier sous la table n'est pas décâblé si un fil c'est déconnecté il se peut que cela affecte un des coté de la plaque. ATTENTION coupez le courant avant toutes interventions sur le circuit électrique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani24661346, le 30/04/2021 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, parfois en lavant la plaque vitro, il arrive que l'eau de lavage s'infiltre sous une ou deux plaques ...ça ns est arrivé; en système D: Séchez le dessous des plaques avec un sèche-cheveux. Cela peut suffire pour la reconduction, Bon dépannage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...