Notice BOSCH PKF645R14E

Forum BOSCH PKF645R14E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PKF645R14E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2013
à 20:25
Panne
Avatar thumb
jupjup
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
quand j'allume la plaque, rien ne se passe sauf 1 lumière rouge tout à droite du display. que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1ClaudeBoisier, le 10/04/2013 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ça m'est encore arrivé la semaine dernière après avoir posé une cuiller bois sur le bandeau de commande; en fait la plaque s'est mise en sécurité !
Pour enlever la sécurité, il suffit d'appuyer pendant environ 5 secondes sur le bouton de sécurité (mais attention la zone où appuyer est très restreinte, et si on n’appuie pas exactement où il faut, cela ne fonctionnera pas).
Il faut en fait, appuyer entre le sigle de sécurité et celui d'extension de plaque (les 2 les plus à droite).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeBoisier, le 16/04/2013 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ça m'est encore arrivé la semaine dernière après avoir posé une cuiller bois sur le bandeau de commande; en fait la plaque s'est mise en sécurité !
Pour enlever la sécurité, il suffit d'appuyer pendant environ 5 secondes sur le bouton de sécurité (mais attention la zone où appuyer est très restreinte, et si on n’appuie pas exactement où il faut, cela ne fonctionnera pas).
Il faut en fait, appuyer entre le sigle de sécurité et celui d'extension de plaque (les 2 les plus à droite).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...