Notice BOSCH PKK631B17E

Forum BOSCH PKK631B17E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PKK631B17E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2020
à 14:17
Branchement plaque bosch
Avatar thumb
Bouli
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai suivi les instructions pour le branchement 220V une seule plaque sur 3 fonctionne! j'ai besoin d'aide pour comprendre merci

Répondre
Réponse de Avatar1geo69210, le 29/07/2020 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,si tu l'as acheté d'occasion,soit 2 foyers sont HS,ou déconnectés (cela provient peut être des câbles ou de la "carte" électronique dessous...)(mais cela me paraîtrait étrange...on ne sait jamais).ou (sans faire de critiques,juste une hypothèse...) le plateau en verre est gras,mal nettoyé,il y a de la poussière (même très fine,c'est assez capricieux parfois,il suffit de peu de chose...)et le contact avec la peau se fait mal quand tu essayes de sélectionner le foyer désiré...ce sont les possibilités qui me viennent a l'esprit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geo69210, le 29/07/2020 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu l'as acheté neuf (je ne sais pas si ce modèle se vend encore...),il doit être sous garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouli, le 29/07/2020 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout neuf, acheté avant hier!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NefikhaH4786, le 29/07/2020 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Bonjour Vérifiez si il y a des cavaliers (des shunt) de branchements qui sont utilisés pour le branchement adapter les branchements en 380. Si vous avez oublier de mettre ces shunte vous aurez des plaques qui ne fonctionnent pas. Il sont en général dans le cache du cable voir notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geo69210, le 29/07/2020 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

NefikhaH4786,merci...je ne connaissais pas cette particularité pour le triphasé,étant donné que je l'ai achetée d'occasion,et que je ne suis pas en triphasé...j'aurais appris quelque chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo12643145, le 29/07/2020 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé l'installation a été faite par Darty.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...