Notice BOSCH PKK631B17E

Forum BOSCH PKK631B17E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PKK631B17E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 16:13
Renseignements sur ce produit
Avatar thumb
dani15326562
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'aimerais acheter cette plaque mais j'aimerais savoir si la haute d'encastrement est bien 3,6 cm et la profondeur d'encastrent est 49 cm ou 50 cm car sur le plan est indiqué les 2. Merci des renseignements.

Répondre
Réponse de Avatar1bvan13145434, le 01/12/2016 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
personnellement, j'ai découpé la plaque de travail à 49 cm , donc un peu ajusté dans le sens de la profondeur .j'ai laissé un peu plus de jeu dans la découpe en largeur .Le fonctionnement est sans soucis .Vous pouvez vous faire votre idée en retournant votre plaque et mesurant les cotes par rapport au joint d'étanchéité qui doit être bien a plat sur la surface .si vous pouvez, arrondissez les angles de découpe pour éviter un point faible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnieK4814, le 01/12/2016 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'aurais hélas bien du mal à vous répondre. C'est un cadeau à ma maman pour le noël dernier que nous lui avons fait. Et elle se trouve à plus de 600km de chez moi.... De mémoire nous avons remplacé cette plaque et le trou d'origine était bon. A l'époque où la réservation dans le plan de travail avait été faite, ces dimensions étaient standard.
Bon courage à vous et bon bricolage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doum33123155, le 01/12/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. Pour la profondeur je dirais 52cms par contre la hauteur je ne peux pas répondre. désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1masc24335534, le 01/12/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est bien ça.
Plaque très performante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...