Notice BOSCH PKK631B17E

Forum BOSCH PKK631B17E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PKK631B17E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 14:48
écritures invisibles
Avatar thumb
JosettemoniqueT7753
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je suis très embêtée car je ne vois rien du tout dans le bandeau des programmes. Gris sur plaque Noire, cest vraiment invisible. Jai dû mettre du vernis blanc (qui s'en va bien sûr au nettoyage. Avez-vous une idé&e? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlombertblancS1630, le 24/08/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne comprends trop votre question ? Les écritures ou les marquages inscrits sur la plaque sont gris blanc très prononcés et ne se sont pas effacés avec les années ensuite pour afficher la sélection et/ou les chiffres en appuyant sur les écritures blanches l'affichage se fait en numérique rouge très visible ...
Est ce que vous n'avez pas de défauts avec les écritures blanches qui ont été mal incrustées sur la plaque ?
L'image du pavé de commande est fidèle à la photo du produit ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosettemoniqueT7753, le 25/08/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
nous n'avons certainement pas la même plaque car si vous, vous avez la chance d'avoir des gravures blanches sur votre bandeau de commandes, moi NON. J'avoue que quand je l'ai achetée je n'ai pas pensé à ce détails (très important quand même). REGARDEZ BIEN LA PHOTO CI DESSUS vous allez voir par vous même que c'est bien "gris foncé sur fond noir" pour cette plaque. MERCI QUAND MEME

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...