Notice BOSCH PUJ631FC5E

Forum BOSCH PUJ631FC5E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PUJ631FC5E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2023
à 10:25
Plaque qui siffle
Avatar thumb
Isa210778
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Répondre
Réponse de Avatar1sopr41245642, le 24/08/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si ce sifflement n'est pas continue mais vient de temps en temps même si votre plaque est éteinte, c'est certainement dû a la présence d'humidité... cela m'arrive assez souvent et il suffit que j'essuie bien sur la plaque et autour pour que le sifflement s'arrête... Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor14314623, le 24/08/2023 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème de ce genre chez nous. Tout va bien. Voir avec le service après vente. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern23115156, le 24/08/2023 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-ce que c'est le ventilateur de refroidissement qui tourne après l'utilisation de la plaque jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé une température normale de sécurité ? Si ce n'est pas le ventilateur, il y a quelque chose d'anormal et il faut faire jouer la garantie si ce n'est pas une mauvaise installation. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai22551244, le 24/08/2023 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.aucin problème avec la plaque.appellez le SAV.bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...