Notice BOSCH PXE651FC1E

Forum BOSCH PXE651FC1E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH PXE651FC1E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2018
à 10:20
Bruit sourd en fonctionnement
Avatar thumb
alin31212352
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ma plaque Electrolux vient de me lâcher et je suis intéressée par ce modèle. J'ai deux questions :
- la plaque en fonctionnement émet-elle en continu ce bruit sourd caractéristique à l'induction et entend-on les ventilateurs ? Chez Electrolux, cela m'a beaucoup gênée.
-Combien de temps environ mettez-vous à faire bouillir 5l d'eau en mode booster ?
MErci

Répondre
Réponse de Avatar1bern41146455, le 10/10/2018 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ma plaque ne fait aucun bruit, quel que soit le mode. Pour la seconde question, je ne sais pas pour une telle quantité, je suppose que c'est relativement rapide mais toujours moins qu'avec ma bouilloire électrique !Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin31212352, le 10/10/2018 à 13:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour le renseignement. J'envisage cet achat, j'espère que je ne le regretterais pas. La mienne vient de me lâcher au bout de 6ans déjà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1treb12231622, le 12/10/2018 à 01:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,effectivement un léger bruit sourd en fonctionnement mais c'est normal avec l'induction, surtout à forte puissance2 minutes suffisent à faire bouillir 5 litres d'eautrès satisfait de ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri64464366, le 12/10/2018 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bruit léger des ventilateurs au démarrage si chauffe à forte puissance 9 ou si boost En mode boost bruit de l'induction largement masqué par le bruit d'une hotte1L bout en 1'30''

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1netb23651111, le 14/10/2018 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la plaque n'emet Au un faible ronronnement à l'allumage mais pas lors de la cuisson.Il faut 3 min en boost pour faire bouillir 2 litre d'eau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...