Notice BOSCH SGI57M15

Forum BOSCH SGI57M15

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGI57M15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2013
à 17:32
Mon lave-vaisselle lave très mal
Avatar thumb
Pacoblo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques temps, mon LV laisse des résidus de nourriture, laisse la vaisselle avec des particules, une sensation grasse et parfois ne sèche pas (c'est plus rare) J'ai tout nettoyer (filtres, bras, etc) J'ai l'impression que l'eau n'arrive pas mais je me trompe peut-être. Merci de me donner des pistes pour améliorer ça. De plus, si quelqu'un pouvait m'en fournir le mode d'emploi, ça me rendrait service, je l'ai sans doute trop bien rangé....!
Merci à tous de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1extrapaul, le 16/11/2014 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Pour voir si l'eau arrive, il faut lancer le cycle, attendre 5 mn puis ouvrir la porte lentement car le cyclage a commencé et les risques d'éclaboussures sont désagréables. On peut voir l'eau ruisseler sur la vaisselle et les paniers, ensuite on referme et la machine redémarre.
Ces défauts de résultat sont souvent dus à un défaut de chauffage, il faudrait contrôler si l'eau ( à l'ouverture de la porte) est chaude, mais si le séchage fonctionne c'est que le chauffage est a priori OK
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...