Notice BOSCH SGS55E02FR

Forum BOSCH SGS55E02FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGS55E02FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2012
à 13:28
Le voyant robinet s'allume au bout de 10s
Avatar thumb
JeanYves31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Notre LV Bosch sgs55e02fr est en panne (acheté 2an). Le voyant robinet s'allume au bout de 10s en début de cycle. Nous avons fait un peu le tour de la machine, électrovanne OK, pompe de vidange OK, nettoyer tous les filtres. Nous ne savons plus quoi faire, nous fesons un recours au forum avant de l'amener à un réparateur. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1philings, le 01/11/2012 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense "peut-être" avoir eu le même souci que vous. Le flotteur du trop plein obstrue l'arrivée d'eau. La vanne se met en sécurité. Il faut démonter la joue gauche de la machine pour accéder aux durites. Vous allez constater par l'opacité des durite (en principe transparentes) seront très encrassées. Il faut démonter ces durites une à une pour les nettoyer à l'eau chaude et du vinaigre blanc. Prenez le temps de photographier l'emplacement de ces durites avant le démontage. La durite située à la base de la machine fixée par des colliers à pinces reste la plus délicate à enlever de part sa position. Cette opération demande juste un peu de patience, de méthode, d'observation et le tour est joué. C'est très faisable par un bricoleur. J'espère vous avoir apporté l'info que vous attendiez. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clui93, le 01/11/2012 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Pour moi nettoyage à fond du filtre et du bout de la pompe, celui qui est au bout du démontage des filtres (un grain de riz était coincé dedans). Plus de pb depuis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...