Notice BOSCH SGS55E02FR

Forum BOSCH SGS55E02FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SGS55E02FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2016
à 17:13
Panne lave vaisselle sgs55e02fr
Avatar thumb
dédéet gégé
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
en panne depuis plusieurs jours, le voyant du robinet d'eau reste allumé et le temps de lavage de décompte plus. Le lave vaisselle se remplit mais ne vidange pas. merci

Répondre
Réponse de Avatar1philings, le 30/12/2016 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je pense que votre système de circuit d'eau est encrassé. Il faut démonter la joue gauche (face au lave vaisselle) de votre machine. Vous verrez un circuit plastique transparent dans lequel passe l'eau. Il faudra démonter ce boitier (enlever les colliers ) et nettoyer le circuit. Vous prendrez le soin de faire des photos avant le démontage.
Faites un test. Penchez votre machine vers l'arrière. Si elle redémarre c'est que le flotteur ( petite balle de tennis de table se trouvant à la base de la machine) est à nettoyer aussi.
Bon courage et surtout de la patience.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philings, le 30/12/2016 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pourrais vous envoyer des photos de cette partie du lave vaisselle si vous le désirez. Si j'ai une adresse mail bien entendu. !!!!!
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...