Notice BOSCH SMI40M25

Forum BOSCH SMI40M25

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI40M25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 00:38
Demonter la face avant d’un lave vaisselle smi40m25eu encastrable
Avatar thumb
Gwenae53
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Comment démonter la face avant d’un lave vaisselle smi40m25eu encastrable
Merci d’avance pour votre aide

Cdt
Gwen

Répondre
Réponse de Avatar1congolais76, le 29/09/2015 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si vous voulez récupéré l habillage avant de votre lave vaisselle vous ouvrez votre porte et dévissez toute les vis intérieur autour de la porte ce sont des torx ,et voir si vous n avez pas besoin d enlever la plaque en dessous de la porte en forme de L
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwenae53, le 30/09/2015 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Il s'avère que j'ai commencé par enlever les 2 grandes vis torx qui reliais la porte à la l'habillage du lave-vaisselle. Pas de soucis.
En revanche lorsque j'ai commencé à enlever les petites vis, c'est la orte complète du lave vaisselle qui commençait à se démonter.
Est-ce bien le mode opératoire que vous m'indiquez.
Sur les autres lave vaisselle , il est souvent inscrit que se sont des vis qui viennent se loger dans des gorges de la porte du lave vaisselle.
Pouvez-vous bien me confirmer qu'il faut bien démonter l'ensemble des petites vis ?

Merci d'avance pour votre retour

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1congolais76, le 01/10/2015 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,normalement il faut démonter 6 vis torx en partant du bas de chaque coté pour pouvoir enlever l habillage
cdt christ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...