Notice BOSCH SMI40M26

Forum BOSCH SMI40M26

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI40M26, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 09:51
Pb de lavage sur bosch smi40m26eu
Avatar thumb
fred38090
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, notre lave vaisselle lave très mal comme s'il ne vidangeait pas, quelque soit le programme utilisé. Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1Kamelitoo 13, le 15/11/2015 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non désolé. Notre lave vaisselle a 6 ans il fonctionne toujours très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain28400, le 15/11/2015 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, pouvez vous me dire s'il reste de l'eau dans la cuve de l'appareil.
S'il reste de l'eau dedans essayez de faire un reset en restant appuyer 4à5 seconde sur le bouton départ (le reset fait faire une vidange de l'appareil).
Une fois le reset effectué verifier qu'il n'y ai plus d'eau dedant, s'il reste de l'eau il va faloir demonter un petit cache en plastique sous les filtres pour nettoyer l'helice de la pompe de vidange.
Tenez moi au courant en m'expliquant exactement ce que vous constatez et je vous expliquerais la marche à suivre
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ritondom77, le 16/11/2015 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le problème vient surement des deux ailettes de lavage qui sont bouchées ( une en dessous des paniers l'autre au dessus ) cela arrive souvent,à voir.
,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...