Notice BOSCH SMI46AB04E

Forum BOSCH SMI46AB04E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI46AB04E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2020
à 15:03
Façade habillable ?
Avatar thumb
gtos25614221
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourLa façade (porte) peut-elle rester en l'état ou doit-on l'habiller ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chenpol, le 16/03/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ce LV est un modèle intégrable et comme son nom l'indique est fait pour être intégré dans un élément de cuisine. Sinon il ne fallait pas acheter ce modèle, mais un modèle en pose libre ou intégrable.Pour la façade, si elle vous plait telle quel pourquoi pas mais vous n'êtes pas très difficile car c'est vraiment moche.Dans mon cas, c'est pour remplacer un LV de 1989 qui m'a lâcher, et j'avais la façade avant que j'ai facilement remis en place sur le nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sere42542535, le 16/03/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ce sera plus jolie habillée, mais pour autant il restera fonctionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreyvesL5649, le 16/03/2020 à 16:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ce que ça donne sans habillage avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gtos25614221, le 16/03/2020 à 16:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

@chenpol - Contradiction dans votre réponse, "ne pas acheter intégrable mais acheter pose libre ou intégrable". Je pense que mon choix doit se porter vers un pose libre ou "encastrable". Ces 2 termes "encastrable" et "intégrable" prêtent un peu à confusion. Il y a souvent interversion des 2 définitions dans certains forums d'où m'a question. Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chenpol, le 16/03/2020 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autant pour moi j'ai voulu dire "pose libre ou encastrable" c'est effectivement, mes doigts ont fourché ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noll32563265, le 16/03/2020 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la façade doit être habillée. Seule la quincaillerie est fournie ainsi qu'un mode d'emploi (et gabari de perçage). L'aspect est métallique mat; ça n'est pas très joli mais n'empêche pas d'utiliser l'appareil. En revanche, comme la porte n'est pas assez lourde du fait de l'absence de l'habillage, elle ne reste pas ouverte à l'horizontale (ou difficilement) quand on sort le tiroir du bas. Avec un panneau d'agglo ou de contre-plaqué de 16 ou 18mm d'épaisseur, le problème est résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani26312342, le 16/03/2020 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c 'est mieux de l'habiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gtos25614221, le 17/03/2020 à 16:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vais opter pour un autre modèle. Encastrable celui là. Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouy54134165, le 20/03/2020 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La façade doit être habillée.... J ai résolu le problème en achetant un panneau mélaminé blanc ( beaucoup moins cher que les habillages tout prêts que l'on trouve dans le commerce). c'est très facile à installer: la fixation est fournie avec la lave-vaisselle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...