Notice BOSCH SMI46AB04E

Forum BOSCH SMI46AB04E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI46AB04E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2020
à 17:35
Habillage sur les côtés ?
Avatar thumb
PierreyvesL5649
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, L'exemplaire que j'ai reçu m'a été livré sans habillage du tout sur les côtés, et pas non plus sur la partie avant en bas (je ne parle pas de la porte, mais de la partie sous la porte). Les livreurs m'ont affirmé que c'était normal, étant prévu pour être encastré complètement. Est-ce le cas pour tout le monde ? Est-il possible de commander des plaques (notamment pour le côté droit, qui donne sur du vide chez moi, et aussi pour la partie avant bas) ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1noll32563265, le 09/03/2020 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est un modèle encastrable; de ce fait il n'y a ni habillage sur les côtés, ni sur la porte (sur laquelle on vient fixer un panneau décoratif dans le style de votre cuisine). Pour la partie basse, il y a deux sortes d'équeres ajustables en profondeur qui sont livrées, sur lesquelles on vient fixer la plinte basse des éléments de votre cuisine (donc elle aussi dans le style de votre cuisine). Il existe toutefois (je crois) un habillage de porte "générique" en option; mais ça fait monter la note (et ne résoud pas votre problème de plinte) ; du coup, il vaut mieux acheter directement un modèle "semi-encastrable" qui a des habillages latéraux mieux finis. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineN8511, le 09/03/2020 à 18:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Oui c'est normal qu'il soit livré comme ça c'est un LV qui doit s'encastrer dans votre cuisine aménagée bois ou autre matière. C'est à vous de poser votre habillage de porte sur l'avant du LV comme l'indique le descrip-tif qui est très bien détaillé. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert53551663, le 09/03/2020 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est un modèle encastrable il n'y avait pas d'habillage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreyvesL5649, le 09/03/2020 à 19:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

L'habillage de porte, ça j'ai, c'est pour ça que je voulais de l'encastrable. C'est juste que mon ancien LV d'il y a quinze ans était encastrable *et* avait des côtés pleins. Comme le suggère le premier intervenant, j'aurais dû prendre du semi-encastrable, je ne savais pas que ça existait ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1murl26431642, le 09/03/2020 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un modèle encastrable n'a pas d'habillage de porte avant ni sur les côtes. Votre livraison est conforme,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jd.d24416442, le 10/03/2020 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'était pareil pour le mien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...