Notice BOSCH SMI46AB04E

Forum BOSCH SMI46AB04E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMI46AB04E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2020
à 13:14
Ou acheter habillage lv
Avatar thumb
pau.32143112
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquérir le LV BOSCH SMI46AB04E. Impossible sur internet de trouver l'habillage pour la porte. Les habillages que je trouve chez leroy merlin n'ont pas les bonnes dimensions, je ne comprends pas. C'est la première fois que j'ai à acheter ce genre de choses, merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1step23454414, le 08/11/2020 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personellement j'avais deja l'habillage pour la porte et j'ai cherché le lave vaisselle qui allait avec en terme de dimension.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nade45222231, le 08/11/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle pour remplacer celui que j'avais, déjà encastré, l'habillage correspondait, je pense que les dimensions sont standards. Je pense qu'il l faut contacter Darty pour plus de renseignements, ou en parler à Leroy merlin. Bon. Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg34653613, le 08/11/2020 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possédais déjà, un lave-vaisselle, avec une cuisine Smith, j'ai pu adapter l'habillage en effectuant une découpe sous le bandeau de commande! Bonne adaptation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari46544615, le 08/11/2020 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , pour ma part , impossible de trouver sauf chez cuisiniste . j'ai donc découpé le panneaux de porte prévu pour les LV pour l'adapter au LV bosh. J'ai ajouté à la coupe une baguette en alu inoxydable pour une parfaite finition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1o.ma51441614, le 08/11/2020 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté l'habillage du LV et le reste de ma cuisine chez Lapeyre. Le souci, cela fait 15 ans, pas sur que la référence existe encore. A voir en consultant leur site ou en les contactant. Bon courage à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran12523141, le 08/11/2020 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'avais acheté le mien chez un cuisiniste type Schmidt...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1murl26431642, le 08/11/2020 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous faut acheter un habillage en fonction du reste de votre cuisine aménagée. Si vous n'avez pas de cuisine aménagée, vous êtes libre de choisir l'habillage. En principe, les habillages s'adaptent aux dimensions standards du lave-vaisselle. La fixation est réglable. Adressez-vous plutôt à un fabriquant de cuisines aménagée. Je pense que vous devriez trouver chez lui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe31621546, le 08/11/2020 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je crois qu'il faut voir ça avec le vendeur des meubles de cuisine . c'est lui qui peut fournir la porte à accrocher sur la porte du lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldb.63213123, le 08/11/2020 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour notre lave-vaisselle j'ai remis l'habillage du précédent. Je l'avais acheté chez Lapeyre. Dans le pack de fixation livré avec le lave-vaisselle il y a un gabarit. Il faut s'en servir pour adapter votre habillage, ce n'est pas compliqué. Bon courage. Cordialement L D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai25221535, le 08/11/2020 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux hélas vous répondre nous avons mis notre ancienne porte de notre ncienne cuisine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni25426223, le 08/11/2020 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai remis l'ancien habillage. Pour cela, le nouveau LV comprend un gabarit de pose et un jeu de réglettes qui permet de compenser les différences de dimensions de la porte. En ce qui me concerne c'est mon 2ème LV que j'installe et c'est toujours le même principe. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel55266624, le 09/11/2020 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même souci pour nous. Nous avions ce lave vaisselle dans notre maison, et nous avions l'habillage de notre cuisiniste (hygena à l'epoque).nous avons vendu et déménagé. Nous avons emmener le lave vaisselle de moins d'un an. On a prit une cuisine leroy merlin (pas beaucoup de budget), et nous avions pas pensé à vérifier puisque nous avions pas eu de souci avec l'ancienne cuisine, et là mauvaise surprise... L'habillage ne vas pas. Résultat c'est ignoble, l'habillage est coupé plus court en bas que les autres portes de meubles... Je pense que le prob est de leroy merlin et non le lave vaisselle car ça allait nickel dans notre autre cuisine qui a connu 2 lave vaisselle et où l'habillage s'est toujours adapté sans aucun souci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran63251542, le 09/11/2020 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

surement chez un vendeur de cuisine (DANS LES ACCESSOIRES)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15331414, le 09/11/2020 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je l'ai achetée chez lapeyre, assortie aux meubles de ma cuisine. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sudb31111246, le 10/11/2020 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR ! de mémoire, il suffit d'acquérir un habillage à la dimension extérieure et de refaire éventuellement les perçages d'adaptation. Par-contre DARTY devrait pouvoir solutionner ce cas de figure, il me semble ...Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...