Notice BOSCH SMS46GI55E

Forum BOSCH SMS46GI55E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS46GI55E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 10:18
Reset impossible sur lv bosch supersilence serie 4
Avatar thumb
oliv65655412
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir rencontré un problème d'arrivée d'eau (AquaStop bouché par du calcaire) et trois cycle sans encombre depuis, je rencontre maintenant un code erreur E03 sur mon lave vaisselle Bosch SuperSilence Serie 4. Ceci est censé indiqué un problème de chauffe. Je souhaitais donc lancé un programme de diagnostic comme indiqué ici : https://www.menager-technic.fr/eshop/p/308294/pompe-de-cyclage-308294.pdf Ce diagnostic avait toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Mais impossible de le lancé désormais. Le LV reste bloqué en code E03, aucune touche ne semble fonctionnelle. Cette erreur me semble très bizarre dans le sens où le LV est récent (2,5 ans), que visuellement, aucun défaut n'est visible sur le moteur ou la carte électronique... J'ai plus le sentiment d'un "bug" qu'autre chose. Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1este22331243, le 18/11/2020 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'utilise le LV Bosch depuis peu, aussi je ne peux vous aider car le mien fonctionne à merveille Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henn44451233, le 18/11/2020 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux malheureusement vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor62332344, le 18/11/2020 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, je l'ai depuis peu de temps aussi, donc pas de soucis, l'eau est très calcaire chez moi, j'espère ne pas connaître ce soucis avec l'aquastop ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 26/11/2020 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, E 03 serait un problème de platine de puissance défectueuse. Commencez par débrancher l'appareil ensuite rebranchez le, restez appuyer sur start pendant 3sec environ en théorie ça permet le reset de l'appareil. Votre appareil est-il branché sur une multiprise ? l'erreur E03 indique une surchauffe au niveau du raccord secteur. Si vous ne voyez aucun changement contacter le service après-vente pour diagnostiquer votre appareil.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...