Notice BOSCH SMS46GI55E

Forum BOSCH SMS46GI55E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS46GI55E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2022
à 09:29
Sel régénérant et lave-vaisselle
Avatar thumb
-jeez-
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La cuve de mon lave vaisselle Whirpool en inox a été trouée par du sel régénérant et la panne ne peut pas être pris en charge par la garantie, soi-disant par une mauvaise manipulation de ma part! Aucune indication sur la notice ne précise qu'on ne doit pas mettre du sel dans la machine et j'ai toujours fait attention à n'en mettre que dans l'endroit destiné au sel.... Je voudrais en acheter une autre mais j'ai peur qu'il y ait le même problème et je ne voudrais pas devoir changer de lave vaisselle tus les 6 mois! Pourquoi les constructeurs ne font pas des cuves en inox plus résistante? Le réparateur nous a dit que la couche d'inox était de moins en moins épaisse par économie! Dois-je préférer une cuve en plastique, plus résistante au sel? A l'époque où l'on parle d'écologie, c'est vraiment lamantable! Bonne journée à tous!

Répondre
Réponse de Avatar1seba11241656, le 14/10/2022 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Choisir quand c'est possible les marques Allemande Nous avons toujours privilégié Bosch et Siemens.. valeur sûre pas de mauvaise surprise. whirpool était une des meilleures marque il y a quelques années.. Notre réfrigérateur de la même marque est impeccable (il a 25 ans !!!!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...