Notice BOSCH SMS68UW02E

Forum BOSCH SMS68UW02E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS68UW02E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2023
à 22:28
Erreur e14
Avatar thumb
c.be13163622
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à réparer seul une erreur E14 ? Si oui comment ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1marc52422253, le 14/02/2023 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dans mon cas c'était le tuyau d'arrivée d'eau qui était plié. Cela peut aussi être la pompe HS mais c'est plus cher ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becq43135643, le 14/02/2023 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela peut être bouché, donc vous sortez l'appareil d'où il est et vous le basculer afin d'envoyer tout vers la sortie d'eau. Sinon regardez sur Google, tapez votre code erreur et le nom de l'appareil, il existe des tutos (mini vidéo) pour vous expliquer comment faire. Bon courage Le code erreur E14 sur un lave-vaisselle Bosch indique un problème de remplissage de l'appareil souvent lié à un défaut du débitmètre de l'appareil. Il peut aussi s'expliquer par les différentes causes suivantes : Le robinet d'arrivée d'eau est fermé. Le filtre de l'électrovanne est obstrué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b19f26444542, le 15/02/2023 à 08:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Dans mon cas c'était un manque de nettoyage régulier. Tout était encrassé. Il faut vraiment rincer la vaisselle avant de la mère dans le LV. J'ai tout démonté l'intérieur et nettoyé tout ce qui était accessible au niveau de la vidange. Avec le bout du doigt j'ai pu forcer la rotation de l'helice de la pompe de vidange. e24 s'affichent toujours j'ai vérifié le tuyau d'évacuation (celui ds lequel se glisse le flexible du LV). J'ai mis du destin. J'ai aussi pris un déboucheur de toilettes (propre évidemment) pour forcer l'évacuation ds le LV. Et sa remarche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.be13163622, le 20/02/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci à tous pour vos réponses !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...