Notice BOSCH SMS68UW02E

Forum BOSCH SMS68UW02E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMS68UW02E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2020
à 20:21
Quel diamètre doivent faire vos assiettes ?
Avatar thumb
cath33463635
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Mes assiettes ont un diamètre normal de 25 à 26 cm. Or, le bras situé sous le tiroir du dessus ne peut pas tourner car il est bloqué par les assiettes. C'est le tiroir à couverts qui prend trop de place en hauteur totale et qui diminue la hauteur du panier assiettes, merci

Répondre
Réponse de Avatar1sabi44255364, le 18/02/2020 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas mes assiettes sont de 26 à 30cm et le bras ne touche pas. Alors si le bras descend trop bas et que vous venez d'acheter cet appareil, dans ce cas il faut faire revenir le vendeur pour voir le problème, ce n'est pas du tout normal. Avez- vous vous même livré et installé l'appareil ? Peut être il y a quelque chose qui est mal monté . Moi je l'ai fait livrer et installer par le vendeur . Je n'ai aucun problème . Mon tiroir à couverts est placé tout en haut le tiroir moyen en dessous avec le bras et celui des assiettes tout en bas et tout marche. Le bras n'est pas sur le tiroir à couverts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmbe55563261, le 18/02/2020 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai des assiettes de 26 cm et je n'ai pas de problèmes, si ce n'est que je ne peux plus mettre une cocotte , car elle me bloque le panier du milieu en position basse (en position haute mes verres ne passent pas). Je trouve qu'il est mal conçu: manque de hauteur intérieure et qu'il sèche très mal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...