Notice BOSCH SMV50D00EU

Forum BOSCH SMV50D00EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMV50D00EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2020
à 20:54
La porte lave-vaisselle boschsmv50dooeu
Avatar thumb
mari62213213
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voudrais bien comprendre comment on ouvre la porte de ce lave-vaisselle elle est impossible à ouvrir. J'ai demandé à mon vendeur de le reprendre pour un autre . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1audr64523343, le 26/09/2020 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il s'agit d'un lave vaisselle encastrable sans façade donc normalement vous devez y mettre une façade sur laquelle il y aura une poignée pour ouvrir comme un meuble de cuisine. Pour ma part j'ai acheté ce lave vaisselle mais j'avais la façade d'origine de la cuisine à fixer qui contient une poignée. Si je comprends votre problème il vous faut un lave vaisselle encastrable mais avec façade et poignée Déjà en place car pas besoin d'y ajouter le décors de votre cuisine. Ce modèle est donc pas adapté je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr15552253, le 26/09/2020 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Elle est difficile à ouvrir sans façade mais une fois posé elle s ouvre très bien , ça fonctionne comme une sorte de contre poids

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari62213213, le 26/09/2020 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le lave-vaisselle a pourtant une plaque en acier brossé ce qui ne m'a pas déplu car ma porte a moi ne s'adaptait pas mais l'autre problème c'est le cote gauche qui est pratiquement ouvert on voit la feutrine et de ce côté là j'ai le lave linge et entre des saletés tombent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 05/10/2020 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assurez vous que la sécurité enfant ne soit pas engagée cette sécurité est mécanique et durcit l'ouverture de porte
regarder sur votre notice comment la retirer voir vers la fin de la notice page 45
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...