Notice BOSCH SMV50E60EU

Forum BOSCH SMV50E60EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH SMV50E60EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2020
à 21:45
Bouton indicateur de programme
Avatar thumb
oliv
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonsoir, Mon lave vaisselle est neuf et je n'arrive pas à le mettre en route, le voyant indicateur de programme reste allumé malgré que j'appuie sur démarrer. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1sphd42545652, le 26/12/2020 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien tout nettoyer filtres liquide.... moi ausssi ça m arrive et après 10 secondes commence le programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PNEUMOCOTIQUE, le 26/12/2020 à 08:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourPeut etre que la porte semble fermée mais que la securite porte fermé n'est pa senclechée donc il ne lance pas le programmeou avait vous un reset qur votre lave vaisselle ou l'interrupteur marche arret ne fonctionne pasVoila plusieurs indice a verifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vigl42134226, le 26/12/2020 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être pouvez vous appuyer 3 secondes sur le bouton start, pour annuler tout faux réglage, puis éteindre et rallumer votre machine. Ensuite sélectionner le programme à l'aide des boutons puis lancer avec start. (Si tout ce passe bien. C'est que, peut-être, Vs avez fait de mauvaises manipulations lors des réglages de début : dureté de l'eau, puissance du séchage, etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat44830, le 26/12/2020 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Vérifiez qu'un bol ou un verre ne soit pas en contact avec la paroi du fond et qui empêcherait la fermeture complète de la porte, vérifiez que votre alimentation en eau soit correcte et bien en position ouverte. Pour ma part, j'ai rencontré le même problème car je mettais un bol dans le fond de la grille, le rebord du bol frottait la paroi du fond empêchant la fermeture complète de la porteBonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar101de21535525, le 27/12/2020 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'avez vous pas mis un départ différé 3 , 6 ou 9 h ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...