Notice BOSCH TAS2002

Forum BOSCH TAS2002

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH TAS2002, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2015
à 18:54
L'eau ne monte plus dans la machine
Avatar thumb
MicheleL5041
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, iMa machine réclame un détartrage, il y a bien de l'eau dans le réservoir et QUand j'appuie sur le bouton détartrage, l'eau ne bouge pas, elle ne s'écoule pas par le bec comme avant que faire ? 'Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BlochA9025, le 06/08/2015 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

https://www.youtube.com/watch?v=kiVSbQTzWy0 : suivez ce lien, tres bon tuto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane66242342, le 06/08/2015 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez-vous inséré le disque de détartrage fourni avec la machine ? Je ne l'utilise quasiment jamais mais il me semble de mémoire qu'il y a un élément en plastique à mettre à la place des disques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleL5041, le 07/08/2015 à 09:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci, oui j'ai inséré et je détartre souvent la machine car l eau est très calcaire et même après plusieurs détartrage, le voyant détartrage restait en permanence allumé et malgré un ultime détartrage, l'eau ne voulait plus passer du réservoir à la tasse et dernièrement elle indiquait réservoir vide alors qu'il était plein. Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleL5041, le 07/08/2015 à 13:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci pour le lien vraiment très bien fait ou comment nettoyer votre tassimo pas à pas.
J'ai bien fait dissoudre les pastilles dans l'eau mis le filtre jaune à la place de la dosette, j'ai mis un pot et j'ai appuyé plus de 5 secondes sur le bouton mais l'eau est restée dans le réservoir et pas une goutte n'est sortie comme d'habitude et le bouton indicateur indique en plus que la réserve est vide alors qu'elle est pleine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau46561616, le 07/08/2015 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avez-vous mis en place le Tdisc(situé à l'arrière de l'appareil), et appuyer assez longtemps sur le bouton de
démarrage? Il faut aussi de temps en temps essuyer la "fenêtre" de lecture, elle peut après un certain nombre d'utilisations être un peu opaque. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...