Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,j'ai détartré ma machine selon la procédure.depuis, elle ne fonctionne plus : roulement intérieur mais pas d'eau qui coule + voyants rouges (les 2) clignotent. j'ai débranché et rebranché, regarder partout et ne trouve pas de réponses aux soucis sur le site de bosch. help me please !!!merci
Répondre
Réponse de jeff35325363, le 14/09/2019 à 21:44
Bonjour,Cela m'ai déjà arrivé j'ai dû la démonté car les tuyaux a l'intérieur était boucher par le calcaire donc l'eau ne coulé plu non plu.
Envoyer un merci ?Réponse de BicnauE2758, le 14/09/2019 à 22:01
Désolé, je ne peux pas vous aidez c'était un cadeau. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de cori12361226, le 15/09/2019 à 07:49
Bonjour.Concernant le voyant "tasse rouge", c'est parce qu'il doit y avoir des saletés qui empêchent la lecture du code barre de la capsule ; ça m'est arrivé l'autre jour. J'ai passé un papier absorbant qui a récupéré un peu de poudre de café qui s'était déposée sur le lecteur, ensuite plus de souci. Pour l'autre voyant, je ne sais pas, désolée
Envoyer un merci ?Réponse de laur61465365, le 15/09/2019 à 11:58
Bonjour,Bien vérifier que le lecteur de code bar est propre..peut être..
Envoyer un merci ?Réponse de mcev51121545, le 15/09/2019 à 12:44
Bonjour, le réservoir est il bien replacé ?sinon refait un détartrage pour vérifier
Envoyer un merci ?Réponse de Alain_Expert_Darty, le 16/09/2019 à 10:02
Bonjour, dans votre situation il faut essayer d’amorcer la pompe.Pour cela remplir le réservoir en eau puis utiliser " le T-Disc jaune" qui se trouve dans le compartiment situé à l’arrière de l’appareil est appuyer sur la touche centrale. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de c-2042653655, le 16/09/2019 à 14:10
Bonjour, ma cafetière m'a déjà fait ça. Il faut nettoyer le lecteur de capsule, il doit y avoir un peu de mare de café. Pour moi, ça a suffit.Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de kim.44442534, le 17/09/2019 à 16:37
merci à tous ! j'ai réitéré le détartrage (en mettant du bicarbonate de soude dans l'eau), plusieurs fois, bien nettoyer le lecteur de code barre. et finalement, elle a repris sa marche normale !merci encore pour vos message d'aide !
Envoyer un merci ?Réponse de vmor31212633, le 30/09/2019 à 10:09
Bonjour,je ne peux pas vous aider car la machine que j'avais acheté moi est un cadeau pour mon frère qui ne m'a pas signalé de problèmes. Bon courage,
Envoyer un merci ?