Notice BOSCH TAS3202

Forum BOSCH TAS3202

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH TAS3202 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2019
à 20:56
Voyants rouges qui clignotent
Avatar thumb
kim.44442534
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,j'ai détartré ma machine selon la procédure.depuis, elle ne fonctionne plus : roulement intérieur mais pas d'eau qui coule + voyants rouges (les 2) clignotent. j'ai débranché et rebranché, regarder partout et ne trouve pas de réponses aux soucis sur le site de bosch. help me please !!!merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeff35325363, le 14/09/2019 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Cela m'ai déjà arrivé j'ai dû la démonté car les tuyaux a l'intérieur était boucher par le calcaire donc l'eau ne coulé plu non plu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BicnauE2758, le 14/09/2019 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je ne peux pas vous aidez c'était un cadeau. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori12361226, le 15/09/2019 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour.Concernant le voyant "tasse rouge", c'est parce qu'il doit y avoir des saletés qui empêchent la lecture du code barre de la capsule ; ça m'est arrivé l'autre jour. J'ai passé un papier absorbant qui a récupéré un peu de poudre de café qui s'était déposée sur le lecteur, ensuite plus de souci. Pour l'autre voyant, je ne sais pas, désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur61465365, le 15/09/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Bien vérifier que le lecteur de code bar est propre..peut être..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcev51121545, le 15/09/2019 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, le réservoir est il bien replacé ?sinon refait un détartrage pour vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 16/09/2019 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, dans votre situation il faut essayer d’amorcer la pompe.Pour cela remplir le réservoir en eau puis utiliser " le T-Disc jaune" qui se trouve dans le compartiment situé à l’arrière de l’appareil est appuyer sur la touche centrale. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-2042653655, le 16/09/2019 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma cafetière m'a déjà fait ça. Il faut nettoyer le lecteur de capsule, il doit y avoir un peu de mare de café. Pour moi, ça a suffit.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kim.44442534, le 17/09/2019 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

merci à tous ! j'ai réitéré le détartrage (en mettant du bicarbonate de soude dans l'eau), plusieurs fois, bien nettoyer le lecteur de code barre. et finalement, elle a repris sa marche normale !merci encore pour vos message d'aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vmor31212633, le 30/09/2019 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,je ne peux pas vous aider car la machine que j'avais acheté moi est un cadeau pour mon frère qui ne m'a pas signalé de problèmes. Bon courage,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...