Notice BOSCH TCA5201

Forum BOSCH TCA5201

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH TCA5201, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2014
à 16:35
Datartrage
Avatar thumb
nomade679
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous!

comment faire un bon détartrage du Cafetière - Expresso BOSCH TCA5201?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DDdu09, le 18/05/2014 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part je ne fais que suivre la procédure Bosch pages 26 et 27 de la notice et tout se passe bien.
Même en ayant de l eau moyennement calcaire, a chaque demande de la machine ( voyant "S" allumé), je ne fais le détartrage qu'une fois sur deux; un coup sur deux je ne fais que le nettoyage avec la pastille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nomade679, le 19/05/2014 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . merci pour la réponse . pour moi la lampe S ne s'éteint pas et la suite ne se passe pas comme page 26 27 . c'est pour ça je voulais savoir s'il y a un moyen pour "resseter" la machine et reprendre le processus depuis le début . merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atine, le 20/05/2014 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolée, je ne sais pas. Peut être que tu peux essayer d'éteindre la cafetière ou peut être que le détartrage n'a pas était suivi le circuit correctement et qu'il faut recommencer l'opération ! ?
En fait je ne possède pas personnellement cette machine donc je ne connais pas toutes les astuces... :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marilynpereira, le 21/05/2014 à 09:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,

pour ma part je suis comme tout le monde la marche à suivre sauf qu'au lieu du liquide a mettre dans le bac d'eau je mets du vinaigre d'alcool (blanc ou coloré peu importe) qui est écologique et qui n’abîme pas la cafetière et surtout le prix imbattable entre 0.25 et 0.40 cts le litre dans tout les supermarchés rayons vinaigre et huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT du 33, le 29/10/2015 à 22:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

Pouvez vous me dire si vous mettez que du vinaigre blanc ou bien dilué avec de l'eau, de plus on m'a toujours déconseillé de mettre du vinaigre, avez vous du recul sur ce nettoyage au vinaigre, merci de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...