Notice BOSCH TCA5201

Forum BOSCH TCA5201

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH TCA5201, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2012
à 11:22
Le café s'écoule dans le bac
Avatar thumb
kitzbuhel
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je possède une Bosch 5201 depuis 4 mois et depuis quelques jours le café ne s'écoule que dans le bac, impossible d'avoir un café.
Merci à vous.
Laurent

Répondre
Réponse de Avatar1patriciafinance, le 25/06/2012 à 12:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Laurent,
Quel bac ? celui qui est avec le récupérateur de marc ? question : est ce que le réservoir d'eau à été vidé complètement et le voyant remplir l'eau était allumé, si c'est le cas il faut purger, avec la manette qui est sur O la basculer vers ma droite et la remettre sur O. si cela marche satisfaite de t'avoir aidé et bon café tiens moi au jus LOL si cela ne marche pas idem, je te dirais quoi faire.
peut être @ +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michoubidou1, le 25/06/2012 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

à tu nettoyé la chambre de percolation, elle est peut-être encrassé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kitzbuhel, le 27/06/2012 à 08:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à vous deux.
@Patricia: c'est le bac du bas qui sert à récupérer l'eau de rinçage et le marc de café. Je ne pense pas que ça vienne d'un problème en rapport avec l'arrivée d'eau puisqu'elle arrive bien dans le bac en bas, et puis le bruit caractéristique d'une pompe désamorcée se remarque de suite.
@Michoubidou: je ne l'ai pas nettoyée par le programme de maintenance (touche S) mais fait tremper tout le bloc dans un mélange eau/vinaigre toute la nuit.
Cela dit, je me trompe peut-être mais je pense que c'est bouché entre le filtre (rondelle métal trouée) et la sortie vers la durit d'eau, mais j'en sais rien. Toujours est-il que j'ai été obligé de ressortir l'ancien perco à manette.
Merci à vous et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walkymax, le 31/08/2012 à 17:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai le même problème
Si c'est ça le petit tuyau rigide qui se trouve en bout du joint 0904 sur la vue éclatée fixé sur la parti mobile que l'on sort est coupé
Le problème il n'est pas référencé en pièce détaché
et j'ai peur si je commande le bloc complet à 90€ qu'il ne soit pas dessus
si quelqu'un a la réponse
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kitzbuhel, le 03/09/2012 à 08:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@Walkymax: Bonjour, un tuyau coupé ? c'est bizarre, par quoi ?
Sinon pourquoi pas le remplacer par un autre ? à cause de la garantie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kitzbuhel, le 12/12/2012 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La machine BOSCH TCA5201 a été détruite car ni l'équipe technique ni l'inspecteur Bosch n'ont trouvé la panne. Machine remplacée par une de marque SAECO, moins encombrante et qui fait un aussi bon café.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...