Notice BOSCH TCA5201

Forum BOSCH TCA5201

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH TCA5201, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2012
à 15:53
Probleme de piece détachée
Avatar thumb
walkymax
7 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède un machine a café TCA5201 Un petit tuyau qui alimente l'eau chaude a la mouture c'est cassé et je ne trouve pas la référence pour le commander a par acheter le bloc mobile complet

Répondre
Réponse de Avatar0kitzbuhel, le 12/09/2012 à 16:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas mais si je me souviens bien , c'est le tuyau transparent ?
Si c'est le cas, tu pourras en trouver dans les Casto je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yousri, le 03/10/2012 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonsoir, je crois avoir la même panne que vous mais je ne vois pas du tout où se trouve le tuyau dont vous parlez
(Concernant la cafetière en fait le café ne coule plus.
Il y a bien un début de bruit (la pompe qui se mets en marche) et on dirait qu'elle n'arrive pas à faire passer l'eau ou qu'elle ne s'amorce pas .celle ci s’écoule difficilement et tombe dans le bac de rinçage.Le café moulu lui n'est pas mouillé et il tombe en poudre dans le bac de ramassage qui est censé contenir des disques de café compactés et humides.
Le système de pression marche bien car en tournant le petit bouton on a bien de la vapeur ...
J'ai expliqué ma panne à un réparateur de la marque et celui ci me préconise de changer tout le mécanisme percolateur d'où ma question :n'y a t il pas moyen de changer une seule pièce au lieu de la totalité.)
J'ai pu récupérer un éclaté de toute la cafetière au prés d'un réparateur de Grenoble donc si vous voulez je peux vous l'envoyer sur votre messagerie perso.
Si vous pensez avoir la même panne que moi je vous prie de me le confirmer s'il vous plait.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpilou, le 16/10/2012 à 14:09
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
D'après la bonne description de la panne que vous avez , je pense avoir la même ,le café ne s'écoule pas et la mouture tombe sèche dans le bac.Je n'ai pas l'éclaté et aimerais bien l'avoir .peut être qu'une éléctro vanne est HS ,je ne sais pas .

merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walkymax, le 16/10/2012 à 15:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le problème la piece est bien un tuyau fixé sur le mécanisme percolateur mais ne se vend pas en pièce détachée
je suis en train de me la faire fabriquée par des copain qui bosse dans la mécanique aero
*sinon il faut changer tout le mécanisme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yousri, le 16/10/2012 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir walkymax , pourraient-ils en fabriquer 3? .... où se situe ce tuyau qui fait défaut et qui n'est pas répertorié?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walkymax, le 17/10/2012 à 07:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce tuyau et vissée sur la partie qui monte pour comprimer la mouture et arrivée au point haut rentre dans une partie femelle et c'est par la qu'arrive l'eau chaude pour traverser la mouture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jalo12, le 27/11/2013 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
moi jai le meme probleme le petit tuyau cassé si quelq'un peu me dire ce que je doit faire merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...