Notice BOSCH TCA5201

Forum BOSCH TCA5201

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH TCA5201, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2012
à 18:14
Reglage de l'eau
Avatar thumb
michoubidou1
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
comment sortir de la position éco?
comment régler la quantité de café dans la tasse?
comment faire le choix 1 ou 2 tasses?
merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1patriciafinance, le 23/01/2012 à 23:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pourquoi vouloir sortir du mode éco ? la machine se met automatiquement en mode éco au bout de 10 minutes d'inutilisation.
Pour le réglage de la quantité de café : il ne faut pas que la machine soit en mode éco, éteindre la machine avec l'interrupteur derrière, rallumer et avant que la machine se mette en mode éco, mettre une tasse rester appuyer sur "grain de café" le café se prépare et coule ne retirer le maintient appuyer une fois la quantité de café souhaitée, même chose pour un café plus corsé "deux grains de café" si cela ne marche pas faire un reset pour revenir au réglage usine et recommencer ( sans s'énerver ) .
il n'est pas possible de faire le choix de 1 ou 2 tasses, toutefois il est possible de mettre 2 tasses l'une à côté de l'autre mais la quantité de café sera moindre dans chaque tasse.
J'espère avoir répondu à votre demande, si non il est possible d'avoir la notice de fonctionnement par le net. C'est une excelente machine mais les grands buveurs de café devront la détartrer souvent.
Bon courage.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesuddelafrance, le 25/01/2012 à 13:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
D'abord félicitation pour l"achat. c'est une excellente machine que je possède depuis quelques mois et dont je suis très content.
Pour sortir de la position eco, il suffit d'appuyer sur la touche eco, mais elle sort automatiquement de cette position si on appuie sur un des 2 boutons pour faire un café(1 ou 2 grains).
Pour régler la quantité de café patriciafinance l'a très bien expliqué. On n n'a pas le choix de 1 ou 2 cafés en même temps. Le choix se situe au niveau de la force du café que l'on fait (1 ou 2 grains). Personnellement, je fais des cafés les uns après les autres et des fois je fais 2 cafés en même temps en utilisant 2 grains et lorsque la quantité de café s'arrête, je rappuie dans les 3 secondes la même touche pour faire un complément de café que j'arrête en appuyant sur la même touche... C'est plus difficile à expliquer qu'à faire...
Tout cela est expliqué dans le mode d'emploi sur le site : http://www.apreslachat.com/a/produits/76176/BOSCH/TCA5201
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...