Notice BOSCH TCA5201

Forum BOSCH TCA5201

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH TCA5201, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2012
à 12:01
Touche eco et vapeur clignotent !
Avatar thumb
LaurentRiviere
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
après une maintenance qui s'est bien passée, quand j'allume l'appareil, j'ai les touches Eco et de vapeur qui clignote et celle du reservoir d'eau allumé ( Alors qu'il y a de l'eau ! ) Elle ne fait plus le pré rincage à l'allumage ?
Des idées sur le problème ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1michoubidou1, le 28/10/2012 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Essai cela:
Tourne la manette de droite sur la position vapeur attend que la vapeur cesse d'arriver remet la en position normale et en principe tout devrai rentrer dans l'ordre.
pour moi cela a fonctionné
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentRiviere, le 28/10/2012 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Michoubidou1 ! Je viens d'essayer ça a marché. Tourner la manette de droite ne donnait rien. J'ai appuyé sur la touche Vapeur : Elle a fait un rinçage interne pendant quelques secondes ( dans le bac de vidange directement). Ensuite, le voyant "Manette vapeur " s'est mis a clignoté. J'ai tourné la manette buse vapeur à droite et de l'eau s'est écoulée pendant un très long moment ( J'ai du rajouter de l'eau dans le récipient) . Elle s'est arretée, a fait un rinçage externe cette fois et s'est mis en mode éco vert. Je l'ai éteinte et remis en route. Elle s'est mise en Eco vert directement. (contrairement à ce qu'il se passait auparavant) Donc a priori c'est bon !Merci encore pour le conseil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xyrou1, le 29/10/2012 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, malheureusement je n'ai pas d'idée....
Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patriciafinance, le 29/10/2012 à 18:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir,
c'est tout à fait comme ça : michoubidou1 bonne réponse ! alors, rien d'autre comme conseil.
bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...