Notice BOSCH Tassimo Vivy

Forum BOSCH Tassimo Vivy

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Tassimo Vivy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2019
à 07:04
Cafetière vivy classic one
Avatar thumb
lani15671858
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à la communauté je viens d'acheter une cafetière Vivy one pas de bouton d'allumage. Le voyant s'allume quand j'élaborai branche et elle ne démarre pas. Combien de temps faut-il pour qu'elle fonctionne. Je galère depuis le début. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gvam53152544, le 20/11/2019 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne possède pas ce genre de cafetière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1icro15133225, le 20/11/2019 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre une capsule et appuyer sur le bouton avec la tasse… sinon regarder la démo : https://www.youtube.com/watch?v=mKhShA76Kj0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela24616224, le 20/11/2019 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dés que vous mettez une capsule la machine se met automatiquement sous tensions ensuite il faut appuyer sur le bouton , s'il elle ne démarre pas soit le code barre n'est pas lu soit votre machine a un autre souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevi33315365, le 22/11/2019 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est important de mettre la capsule une fois la machine branchée (capot verrouillé). Ensuite ouvrir et mettre la capsule. Normalement après ça marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...