Notice BOSCH WAB24211FF

Forum BOSCH WAB24211FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAB24211FF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2018
à 16:14
Comment faire pour engager le cycle de lavage incluant l'essirage
Avatar thumb
deni15603447
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour engager le cycle de lavage incluant l'essirage du linge sans que j'ai à intervenir manuellement pour activer l'essorage en fin du cycle de lavage .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anni52546146, le 22/06/2018 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chaque programme a un niveau d'essorage pré établi et pour la majorité d'entre eux ,on peut avant de le lancer changer la vitesse avec le bouton "ess/ mn " si on veut un essorage plus ou moins rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeniseM7463, le 23/06/2018 à 01:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

L'essorage est déjà prévu pour les divers cycles de lavage. Au contraire, il faut programmer si vous ne le voulez pas et souhaitez un arrêt cuve pleine. Puis il faut aussi définir, avant de mettre en route la vitesse d'essorage que vous souhaitez. 1200 essore vraiment très bien mais froisse un peu le linge à bien étirer au séchage.Je fais tourner ma machine sur les heures creuses de nuit, mais je laisse l'essorage et étiré sur les fils, le linge se défroisse très bien.Pas de problème non plus si passage au sèche-linge le lendemain, en reprenant pièce par pièce remis en forme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickB6904, le 23/06/2018 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.L'essorage est automatique à condition qu'une vitesse d'essorage soit programmee Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeniseM7463, le 23/06/2018 à 14:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un modèle Série 2 Vario Perfect. et si je choisis seulement au gros bouton de droite le cycle de lavage, tout se remet comme dans l'enregistrement usine de départ, c'est à dire T° à 40°. Essorage à 1200 tours. et je dois le prévoir avant mise en route avec les touchesde gauche, si je veux une autre température, un autre essorage, ou éco, ou rapide. Par contre, le temps s'inscrit automatiquement et je ne peux pas en décider. C'est une machine facile d'utilisation, avec de bons résultats et où énormément de combinaisons sont possibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni15603447, le 24/06/2018 à 08:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...