Notice BOSCH WAJ24007FF

Forum BOSCH WAJ24007FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAJ24007FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2021
à 11:01
Objet coincé dans le lave linge
Avatar thumb
Kalina13
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pendant ma dernière machine j'ai entendu un bruit comme du fer contre un autre fer et en sortant les affaire je me suis rendue compte que c'était le fer d'un soutien-gorge. J'ai suivie la technique par la résistance mais je n'arrive toujours pas à l'atteindre. Que dois-je faire ? Merci bien

Répondre
Réponse de Avatar1happ16664526, le 04/08/2021 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai jamais eu de problème avec ma machine mais je crois qu'il faut appeler le service clientèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 12/08/2021 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement si la baleine de B S G est coincée sous la résistance et que malgré le retrait de la résistance vous n'arrivez pas à extraire cette Bsg il faut essayer de l'avoir en dessous par la durite cuve pompe cette opération doit être faite avec précaution et surtout il faudra bien refixer cette durite au risque d'avoir une grosse fuite d'eau.
Il faut incliner la machine vers l'arrière sans la coucher et accéder par le fond attention débrancher le courant et l'arrivée d'eau et il faut être deux car la machine est en bascule sur l'arrière.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...