Forum BOSCH WAN28117FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAN28117FF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOSCH WAN28117FF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2021
à 19:23
Eau dans la faille dans le caoutchouc autour du hublo
Avatar thumb
hpja32423514
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens de découvrir que après la fin du lavage il reste un peu d'eau dans la faille dans le caoutchouc autour du hublot d'ouverture. est-ce que cela est normale?

Répondre
Réponse de Avatar1dand41511532, le 04/03/2021 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui j'ai la même chose, je pense que ce n'est pas bien grave...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patc32312515, le 04/03/2021 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est normal . C'est le 2eme lave linge bosch que nous achetons et il y a toujours un peu d'eau dans la faille . Cela n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement de la machine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adja65635464, le 04/03/2021 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas si cela est normal mais j'ai j'ai le même chose. Si c'est votre dernier lavage avant plusieurs jours, vous pouvez à l'aide d'un chiffon de ménage ou une éponge, l'essuyer ou éponger l'eau résiduelle pour éviter les odeurs et la formation de mousse. C'est ce que je fais. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet13534422, le 05/03/2021 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même constat mais a priori sans incidence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 15/03/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'eau dans les plis de la manchette (joint de hublot) est normale certains joints n'ont pas de trous d'évacuation dans ce pli par soucis d'entretien essuyer cette eau si vous ne faites pas de machines régulièrement afin d'éviter que ça ne croupisse ou laisser le hublot ouvert elle va s'évaporer.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...