Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2019
à 09:48
La machine ne détecte pas que le hublot est fermé.
Avatar thumb
P.Vilandrau
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,Impossible de lancer ma lessive. Linge chargé, je lance le programme on entend le click de verrouillage du Hublot puis le lave linge indique "hublot ouvert?" là il faut débloquer manuellement le hublot avec la petite tirette rouge pour l'ouvrir à nouveau.J'ai toujours eu une petite faiblesse de ce côté là mais jusqu'à présent ça fonctionnait.PS : Je viens de changer la pompe et j'ai lancé deux lessives depuis. Un rapport?Quelqu'un à eu ce pb?Merci de votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1P.Vilandrau, le 27/08/2019 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,Après avoir fait la manip* pour accéder à la liste d'erreur j'ai pu constater qu'il s'agissait de l'erreur F61.(*manip :Mettre le sélecteur sur essorageappuyer sur le bouton flèche gauchebouger d'un cran le sélecteur dans le sens horaireRelâcher le bouton flèche gauche)J'ai re-démonté la façade, isolé le hublot et démonté le cache du contacteur de porte. Visiblement une des lamelles était hors de son logement. J'ai tout remis en place, nettoyé un peu les contacts et remonté l'ensemble. Cela fonctionne à nouveau. Je vais sans doute commander la pièce pour la changer car je pense que cela peut se reproduire à nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...