Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2016
à 18:46
Machine a laver bosch logixx8
Avatar thumb
Jack 0304
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine n'essore plus que faire svp? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jobie9711, le 13/07/2016 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour desolé je ne pourais pas vous aidez .je ne suis pas calé dans l'electroniquee.moi je suis comme vous.depuis que j'ai acheter cette machine d'occasion le tambour n'a jamais voulu tourner alors que tout est neuf et sur le cite personne encore as pu m'aider.bon courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totofed, le 13/07/2016 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour avez vous un code d erreur? Vérifiez votre courroie si la machine ne lave plus.
Vérifiez votre programmation si elle est corect

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totofed, le 13/07/2016 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

procedure ds la programmation




pour rentrez dans le programme fermer le hublot mettre en position off le programeur puis se mettre en position 12 (9h sur une montre) la lumiere s alume pousser sur le bouton essorage et se mettre en position 11 (un grand en arriere du 12 hihi) la vous rentrez dans la programation Maintenant selon votre code vous verifier les position du programmeur en commencant par la position du coté gauche de la position off ne surtout pas passez par cette position sinon vous recommencer a zero. Position zero aucune lumiere sur les voyant d essorage 1 lumiere sur l essorage 2 lumières sur 400 3lumiere essorage et 400 4 sur 800 5 sur essorage et 800 6 sur 400 et 800 7 sur essorage 400 800 8 sur 1200 Voila vous devez avoir 15 position a verifier qd vous aver finis de verifier appuyer sur le bouton start pour enregistrez et mettre en position off Et normalement tout est revenu ds l'ordre si vous avez un soucis avec le code envoyer le moi j essaierai de vous le decoder » »

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jobie9711, le 14/07/2016 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui j'ai un symbole qui s'allume mais je ne sais pas a croix il serre .je n'est pas le livre de la machine .en plus tout est ecrit en allemant.la courroie n'est pas cassé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...