Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 09:29
Pompe bouchée
Avatar thumb
fizik95
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine affiche pompe bouchée sur le cadran. Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour pouvoir déboucher cette pompe.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1grosbide39, le 23/08/2016 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
DEBRANCHER LA PRISE DE LA MACHINE
je pense qu'un objet long est coincé .Il faut ouvrir la trappe qui se trouve en façade en bas à droite.Pour éviter de noyer la pièce, il faut enlever le bouchon (blanc) qui obture le tuyau noir (au bout du bouchon il y a une tige en plastique qui rentre dans le tuyau). Donc tirer sur ce bouchon pour le sortir du tuyau,et la machine devrait se vider .Prévoir un récipient.Ensuite,dévisser l'autre gros bouchon,enlever l'objet qui bloque la pompe faire tourner à la main pour vérifier si la pompe tourne. Remettre en place et au boulot,la machine est prête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 23/08/2016 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour " fizik95 "
-- Premièrement munissez vous de vielles serviettes, vieux draps , torchons car vous en aurez besoin surtout s'il reste de l'eau dans votre tambour.
-- Débranchez votre prise de courant .
-- Dirigez vous en bas à droite de votre machine . Ouvrez la petite trappe , et dévissez ( pas complètement ) le gros bouchon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ( Attention ???? Ce dernier fait parfois de la résistance pour se dévisser ) . C'est là que toutes vos serviettes etc;;; vont vous êtres utiles car toute l'eau qui se trouve dans votre tambour de machine va s'écouler.
-- Une fois toute l'eau évacuée continuez de dévisser le bouchon jusqu'au bout . Extrayez le , nettoyez le filtre incorporé , et baissez vous pour aller regarder au fond du corps de pompe pour voir si rien n'empêche votre pompe de tourner .
-- Pour votre information: Les reines des pannes d'une pompe de lave linge sont les lingettes de décoloration . Si c'est votre cas mettez ces lingettes dans un petit filet à chaque lessive que vous ferez .
-- Voilà : Une fois tout ceci fait revissez votre bouchon , rebranchez votre lave linge , ET ?????? tout devrait fonctionner de nouveau .

Momo 97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 23/08/2016 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour " fizik95 "

N'oubliez pas de remercier ceux qui vous ont aidé . Ca nous fera un grand plaisir , surtout si les précieux ( pour vous ) renseignements vous ont été utiles.

Momo97355

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...