Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 12:33
Pompe bouchée
Avatar thumb
magfla
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ma pompe est bouché et ne sait comment y accéder
merci

Répondre
Réponse de Avatar1momo97355, le 08/05/2017 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour "" magfia ""
Au bas à droite de votre lave linge il y a une trappe. Vous ouvrez cette trappe et avant d'aller plus loin vous récupérez le plus possibles des serpierres . Bon, maintenant vous allez dévisser ce gros écrou en tournant dans le sens inverse des aiguille d'une montre (Attention il faut parfois se munir d'une pince car cet écrou fait de la résistance ). Vous y allez doucement car beaucoup d'eau va s'écouler ( pas loin d'un à deux litres d'eau ) .Une fois complètement dévissé vous pouvez nettoyer votre pompe en prenant soin de vous baisser au ras du sol pour aller visualiser si rien ne bloque l'hélice au fond du corps de pompe .
En espérant vous avoir été d'une grande aide .
Cordialement

Momo97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jok156, le 05/09/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci momo pour votre explication, pour l'instant j'ai le même problème et je ne parviens pas à dévisser totalement cet écrou, de plus il est en plastique et menace de se casser si je force avec une pince.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 05/09/2017 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour " magfla "

Appuyez assez fort sur cet écrou en même que vous tournez dans le sens contraire des aiguilles d'un montre. Ca devrait vous faciliter la tâche.

Momo97355

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...