Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2015
à 11:50
Pompe de vidange lave linge bosch logixx 8 sensitive
Avatar thumb
Chantalfiddle
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'essaie de nettoyer le filtre de mon lave-linge, mais le couvercle de la pompe ne tourne que d'un quart de tour, impossible de le retirer. J'ai lu que plusieurs personnes sur différents forums connaissaient ce souci. J'ai démonté tout ce qui pouvait l'être "alentour" mais je ne peux pas retirer la pompe et de toutes façons je ne sais pas si ca m'aiderait à en dévisser le couvercle. J'ai réussi à vidanger la cuve par la durite de secours, donc à récupérer le linge, car la porte était bloquée ( parce que le LL était plein d'eau). Comment faire pour retirer ce couvercle et nettoyer la pompe? il n'y a aucun jeu et les deux pièces sont en plastique dur. En "jouant avec" et en forcant avec un tournevis je n'ai réussi à qu'à casser un peu le bord de la poignée du bouchon.
Merci de m'aider, je suis bloquée avec plein de linge à faire…...

Répondre
Réponse de Avatar1SarlChezAnne-claire, le 25/07/2015 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le bouchon de la pompe est un bouchon à cran de sécurité comme sur les bouteilles de produits dangereux, il faut tourner un quart de tour puis appuyer dessus pour trouver le cran et finir de dévisser, normalement y'a pas à forcer si vous trouvez le cran il se dévisse bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRUNE1962, le 28/07/2015 à 06:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j ai eu le même problème le bouchon de vidange coincé, j 'ai démonté les durites (deux)qui sont attachées à la pompe, il y avait des pièces de monnaies et divers petits objets qui se trouvaient à l'intérieur ce qui empêchaient de tourner le bouchon de vidange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chantalfiddle, le 28/07/2015 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup! C'est ce que j'ai fait finalement, et c'était la même chose chez moi: des objets dans la durite, pinces à cheveux, antivols de vêtements, élastiques de cheveux...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...