Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2015
à 11:00
Porte bloquée erreur f57
Avatar thumb
olala68
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La porte de ma machine Bosch Logixx 8 ne s'ouvre plus. J'ai débranché la machine et après 5 sec. rebranché. Rien ne se passe.
J'ai appuyé sur "retirer du linge" et l'erreur F57 est affichée.
Avez vous un diagnostic ou une solution pour ce cas d'erreur.
Merci d'avance à tous les contributeurs du site.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1SarlChezAnne-claire, le 09/09/2015 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

2 solutions:
1/ dans la trappe en bas vous avez une languette qui permet en tirant dessous l'ouverture de secours de la porte
2/ vous avez enclenché par erreur la sécurité enfant, auquel cas il faut rester appuyé quelques secondes sur le bouton de démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 09/09/2015 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour "" olala68""

F57 signale un problème avec la carte électronique du moteur. Apparemment rien à voir avec la non ouverture du hublot. Le lave linge vous a-t'il montré des signes de mauvaise rotation du tambour ? En général les signes se voient à l'essorage. Le lave linge n'arrive pas à se lancer. Les trois quarts du temps ce sont les " charbons " du moteur qui sont usés.
Pour ouvrir malgré tout votre hublot, il vous faut ouvrir la trappe en bas à droite . Il y a une petite languette " rouge ou noir " vous tirez dessus avec une certaine force mais pas brusquement et le hublot devrait s'ouvrir . MAIS ???? S'IL Y A DE L'EAU DANS LE TAMBOUR , ????? munissez vous de serpierres pour éponger l'eau qui va s'écouler.
Voilà . en espérant vous avoir été utile.

momo97355

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...