Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2015
à 17:28
Problème f23 sur machine à laver bosch logixx8
Avatar thumb
louango
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite au message F23 indiqué sur l'écran de la La machine, toutes les touches du programme sont bloquées ainsi que le hublot.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider à refaire fonctionner ma machine car je réside au Congo oú il est difficile de faire réparer une machine électronique.
Loango

Répondre
Réponse de Avatar1momo97355, le 10/07/2015 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour " louango "

En Guyane aussi il n'est pas évident de faire dépanner son lave linge . Ceci dit, le code F23 correspond plutôt à un lave vaisselle car ça signale un problème de débordement , et il est improbable que cela arrive à un lave linge. Si cela venait à arriver un code erreur serait inutile car ça serait visible .
Après cette petite information pour réactiver les fonctions de votre lave linge vous restez appuyé plusieurs secondes sur le bouton " star " sans choisir de programme. En général ça fonctionne .
Bon couraqe

Momo97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louango, le 10/07/2015 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci momo pour votre prompte réponse . Je vais suivre vos conseils
Bon weekend end
Loango

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 12/07/2015 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour louango

Merci de m'avoir répondu , et dite moi si le fait d ' appuyer sur star pendant plusieurs secondes a bien réactiver les fonctions de votre lave linge.
Heureux d'avoir pu vous rendre service.

momo97355

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...