Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 06:41
Bosch logixx 8
Avatar thumb
nthrts
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche à savoir comment ôter le filtre de la machine à laver car je galère chaque fois. Y a t'il un truc ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1momo97355, le 15/11/2015 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour " nthrts "
C'est vrai que ce n'est pas évident mais je vais essayer de vous aider .
Tout d'abord munissez vous d'une grande serpière car de l'eau résiduelle va couler. Vous ouvrez la trappe en bas à droite , et ????? si vous avez une pince que l'on appelle " universelle " et dispo dans tous les magasins de bricolage, servez vous en car ce bouchon est parfois très tenace à devisser . Pour dévisser il faut tourner dans le sens CONTRAIRE des aiguilles d'une montre . Dès que c'est débloqué avec la pince vous continuez avec votre main , et c'est là que de l'eau va s'écouler . Laisser l'eau couler jusqu'à tant qu'il n'y en ai plus, puis vous continuez à dévisser . Mais il n'y a pas de filtre en fait , par contre si des pièces de monnaie ou autre chose s'y trouve vous pouvez les extraire . Une fois cela fait, vérifier dans le fond du corps de pompe à l'aide de votre doigt si la petite hélice en forme de croix tourne librement . Si c'est le cas vous pouvez revisser le couvercle mais sans trop forcer , sinon le prochain coup la difficulté pour dévisser se représentera.
En espérant vous avoir aidée .

Momo 97355

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...