Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 20:26
Dose de lessive
Avatar thumb
caney1966
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma machine n'utilise plus du tout de lessive. Le doseur ne semble plus fonctionner. Est-ce un problème d'entretien ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1momo97355, le 21/07/2015 à 13:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour " caney1966"
Non, ce n'est pas un problème d'entretien. Ca ressemble beaucoup à une panne d'un electro-vannes d'arrivée d'eau , ou, plus improbable , si il y a un robinet d'arrivée d'eau pour votre lave linge , que ce dernier ai été fermé par erreur .
Momo 97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caney1966, le 21/07/2015 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide mais l'eau arrive bien dans le tambour mais sans la lessive qui sur cette machine a un dosseur automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 21/07/2015 à 22:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour " caney1966"
Est-ce bien un lave linge bosch logixx 8. Moi même je ne possède pas ce lave linge, mais ma soeur en a un et il comporte le tiroir à trois bacs classiques. Un pour le prélavage repéré par un trait , celui du lavage repéré par deux traits et le plus petit pour la soupline repéré par une fleur. Par contre pour ce compartiment il ne faut surtout pas dépasser le repère " MAXI " sous peine de le voir se vider tout seul ( Par siphonnage ).
A tout hasard, verser seulement de l'eau dans le compartiment doseur, et laisser agir ,disons une demi heure, peut être s'agit-il simplement d'un bouchon de produit lessiviel qui empêche la lessive de se verser dans le tambour.
Ne connaissant pas ce principe du doseur automatique j'essai d'imaginer une solution pour vous dépanner .
Momo97355

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...