Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2015
à 18:44
Hublot
Avatar thumb
bribri57360
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, plus moyen d'ouvrir le hublot apres le lavage .on a esseye la languette rouge mais rien a faire, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Chantalfiddle, le 10/08/2015 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suppose que vous avez déjà essayé de mettre le bouton programme ailleurs, puis de revenir sur arrêt? la mienne s'ouvre quand je fais ça.
Sinon récemment le hublot a refusé de s'ouvrir, et c'étaient de menus objets dans la durite qui bloquait la pompe de vidange. Vous pouvez vérifier ça en ouvrant le petit panneau en bas à droite, en vidangeant la cuve par la durite et et en ouvrant le bouchon de votre pompe s'il n'est pas bloqué ( s'il est bloqué il vous faudra démonter la pompe, et ça c(est du boulot, je l'ai fait en suivant une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=OqN5fnfvOmw
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Georges1941, le 10/08/2015 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il peut s'agir de la sécurité enfant. Mettre le bouton programme sur Stop, puis appuyer sur le bouton démarrer quelques secondes....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bribri57360, le 10/08/2015 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr oui j'ai deja vidangé ca ces ouvert sans probleme mais hublot tjrs bloqué
et bouton programme aussi rien n'y fait je suis desespere tout mon linge et dedans merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chantalfiddle, le 10/08/2015 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je me rappelle que qd ca m'est arrivé, j'ai coupé le plomb au tableau qq minutes pour qu'elle se déprogramme, ensuite j'ai remis sur arrêt le bouton ( en le faisant aller ailleurs avant) chez moi ca a marché. Bonne chance et bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...