Notice BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Forum BOSCH WAS20440EE Logixx 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAS20440EE Logixx 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2016
à 21:59
Porte bloquée
Avatar thumb
Famdan
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon lave linge bosch logixx8 ecoenergy ne s'ouvre plus. Le programme s'est déroulé sans problème mais la porte ne s'ouvrait plus en fin de lavage. J'ai tenté une ouverture de sécurité : machine débranchée et tirette à côté de la pompe de vidange mais celle ci m'est restée dans la main...auriez vous un autre conseil pour que je puisse l'ouvrir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1momo97355, le 08/09/2016 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour "" Famdan ""
Ah !!!!!! cette fameuse tirette qui nous reste dan les mains . Il reste une solution , mais elle nécessite une bonne dextérité et une petite connaissance de la position de la pièce que l'on nomme "" Sécurité de porte "" .
1) Pour situer cette fameuse "" sécurité de porte "" , elle se trouve au niveau du trou où le crochet de hublot vient s'enclencher quand vous fermez ce dernier , mais elle est à l'intérieur de votre lave linge . Pour y accéder il vous faut ôter le couvercle du lave linge en dévissant les deux vis à l'arrière .
Une fois ce couvercle enlevé munissez vous d'une lampe de poche et repérez cette fameuse sécurité de porte ( au niveau du trou cité plus haut ) . Il faut impérativement que vous situiez le bout du crochet en fer du hublot . Une fois que vous l'avez repéré , faite vous aider par une autre personne qui appuiera sur le hublot pendant que vous , vous pousserez avec votre doigt ce fameux crochet en fer du hublot . Lorsque vous estimerez que vous l'avez suffisamment poussé dite à l autre personne de tirer sur le hublot , ce dernier devrait s'ouvrir sans problème.
Il ne vous restera qu' à changer cette fameuse pièce que l'on nomme "" Sécurité de porte "" . Là c'est un autre sujet .

Bon courage

Momo 97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Famdan, le 08/09/2016 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Après plusieurs essais sans résultat, j'ai réussi à démonter le boîtier de sécurité de l'intérieur et ouvrir le hublot... le problème était lié à la poignée de porte (morceau de plastique cassé)
Merci en tout cas pour votre conseil qui m'a bien aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 11/09/2016 à 13:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour "" Famdan ""

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu .
Là où vous m'étonnez c'est quand vous dites que vous avez démonté le boitier de sécurité de l'intérieur ??????? Vous l'avez cassé pas possible autrement !!!!!
La solution que je vous avais proposée est justement prévue lorsqu'une poignée de hublot casse .
Bon !!! Vous vous en êtes sortie c'est le principale . Mais quand vous changerez votre sécurité de porte allez sur "" You tube "" , il y a une super vidéo sur la technique à employer .
Encore une fois merci pour m'avoir répondu et bonne réussite dans votgre entreprise.

Momo 97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Famdan, le 23/09/2016 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai effectivement dû changer la poignée de porte ainsi que la sécurité... la machine est répartie sans problème. Merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 23/09/2016 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour " Famdam""
Très heureux que vous m'ayez répondu , et surtout que vous vous en soyez sorti avec votre problème de hublot et sécurité de porte.

Cordialement

Momo97355

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
667 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...