Notice BOSCH WOP 2001

Forum BOSCH WOP 2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOP 2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2014
à 16:25
Problème d'evacuation de l'eau
Avatar thumb
kangaloooo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve la pompe quand on enlève le cash de la machine, l'eau ne s'evacue plus et je voudrais savoir si cela vient de la pompe dans un premier temps..je n'y connais rien et un peu d'aide ne ferait pas de mal ..Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1J3ELLE, le 26/04/2014 à 18:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
soyez plus clair, quand vous ouvrez le filtre rien ne sort ou, votre lave linge ne vidange plus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1planete17, le 28/04/2014 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bien que n'étant pas encore intervenu sur la pompe, (mais seulement sur le roulememt de cuve côté gauche), je pense cependant qu'elle doit être facile à localiser, une fois le panneau gauche déposé. Pour en faciliter l'accés, vous pourriez la coucher sur le sol, sur son coté droit, (après avoir débranché la machine). Ensuite, défaire la "Durit", coté évacuation, afin de s'assurer qu'aucun corps étranger ne bloque l'hélice de la pompe. Prévoir de quoi éponger l'eau qui va s'écouler durant les différentes opérations. Bon courage.
JCB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...